Welcome,

Je suis toujours ravi de rencontrer de nouveaux clients. Si vous êtes venu ici par hasard et que vous ne savez rien du styliste du salon Aura, rendez-vous sur la page RENCONTRER KESHIA.

Votre visite de salon

Avant votre rendez-vous, si vous n'avez pas encore cliqué sur le lien NOUVEAU CLIENT , un formulaire vous sera envoyé par e-mail. Je vous demande de remplir mon nouveau formulaire client. Ce formulaire m'aidera lors de votre consultation le jour de votre rendez-vous et aussi pour vous préparer à d'éventuels obstacles. Lors de votre rendez-vous, nous commencerons notre visite par une consultation complète où nous discuterons non seulement de vos objectifs ce jour-là, mais également à long terme.

Réservez votre rendez-vous

Vous remarquerez sur Aurasalon.glossgenius.com (cliquez sur le lien réserver un rendez-vous) que la plupart des services ont des doublons avec le titre «Nouveau client» ajouté et un prix différent. S'IL VOUS PLAÎT réserver votre rendez-vous avec "Nouveau client" cela vous donnera l'heure correcte allouée pour votre rendez-vous ainsi que les prix. Toutes les visites de nouveaux clients prennent jusqu'à 30 minutes de plus qu'avec la clientèle existante.

Exemple si vous voulez une coupe de cheveux et un style: livre New Client Haircut and Blowout 55 $, New Client Ombre / Balayage / Corrective Color 280 $ (Ceux-ci sont regroupés dans 1 bouton de rendez-vous mais le moment est le même, le prix est personnalisé pour chaque client)

Luscious Hair

Je suis heureux que vous soyez ici!

Emplacement du salon

Le salon Aura est idéalement situé à l'intérieur des studios Sola Salon, sur la route 85, dans la nouvelle section de West View, West View South.

Vous ne savez toujours pas où nous sommes? Cliquez sur le lien des directions ci-dessus.

AURA SALON est également disponible pour tous vos cheveux ont besoin de dire "JE FAIS"

À bientôt!

Couple holding "I Do"

Welcome,

I'm always excited to meet new clients. If you came here by chance and know nothing about the stylist at Aura Salon, go to the MEET KESHIA  page. 

Your Salon Visit

Leading up to your appointment, if you haven't already clicked the NEW CLIENT link, a form will be emailed to you. I ask that you fill out my new client form. This form will aid me during your consultation the day of your appointment and also to prepare for any potential obstacles. During your appointment we will start our visit with a full consultation where we will discuss not just your goals that day but also long term. 

Booking your Appointment

You will notice on  Aurasalon.glossgenius.com (click the book an appointment link) that most services have duplicates with the title "New Client" added and a different price. PLEASE book your appointment with "New Client" this will give you the correct allotted time for your appointment along with pricing. All new client visits take up to 30 minutes longer than with existing clientele. 

Example if you want a haircut and style: book New Client Haircut and Blowout $55, New Client Ombre/Balayage/Corrective Color $280(These are lumped in to 1 appointment button but the timing is the same, Pricing is custom to each client)

 

I'm Happy Your Here!

Salon Location

Aura salon is convienently located inside of Sola Salon Studios off Route 85 in the newest section of West View, West View South. 

Still not sure where we're located? Click the directions link above. 

AURA SALON is also available for all your hair needs to say "I DO"

See You Soon!

Couple holding "I Do"